Revue, Push up drama

Hello les filles, aujourd’hui nous allons parler du mascara Push up drama, qui est la nouveauté de Maybelline.

Honnêtement je l’ai eu en solde au Géant Casino, j’en ai donc profité pour le tester mais son prix varie selon les enseignes, en générale il est entre 8 et 12 euros.

Il promet un effet faux cils de dingue, alors comment ne pas succomber a cet achat, FAIBLE.

Packaging

Niveau packaging, on est d’accord je pense que Maybelline a tout misé sur ca, il est magnifique, un peu salissant j’avoue, mais je trouve le packaging sublime, coloré, classe, original, sur ce point je n’ai vraiment rien a dire.

Effet faux cils

Push up DRAMA ? je dirai plutôt Push up dramatique ! punch line LOL.

Non, mais c’est quoi cette brosse ? j’aime les brosses en silicone mais celle-ci pas du tout, heureusement que je l’ai eu en solde, Lol.

Vous l’aurez compris je n’aime pas ce mascara, et l’effet faux cils est complétement bidon MENTEUR , le problème c’est que la brosse ne démêle pas les cils, du coup nos cils se collent entre eux, et cela crée un espace de dingue entre chaque cils groupés.

Je pense que les images parlent d’elles mêmes, mais étant une grande fan de mascara, je peux vous garantir que celui-ci est une grande déception TOUT DANS LE PACKAGING.

Vous n’avez pas d’effet naturelle car les cils se collent entre eux, de plus il y a aucun volume, ni aucune longueur; par contre niveau noirceur c’est le top.

Dommage car l’un de mes mascaras préférés vient de chez Maybelline, mais la c’est la déception.

Prix

Comme je vous le disais, le prix varie selon les enseignes, entre 8 et 12 euros environ mais vu la qualité du mascara je trouve que niveau rapport qualité prix, cela n’est pas top.

Conclusion

Fuyez, certes le packaging est sublime, certes niveau noirceur c’est le top mais le reste c’est  catastrophique, la brosse est vraiment nul et collent vos cils entre eux.

Passez donc votre chemin et n’oubliez pas de me remercier, vous avez donc économisé un billet lol, si vous trouvez se mascara top, n’hésitez pas a le dire en commentaire ..

N’oubliez jamais que vous êtes belles

Love N

Ce que la voix peut cacher, le regard le livre

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s