Chocolate Vice – Makeup Révolution

Hello les filles,

Aujourd’hui je reviens pour un nouveau bon plan makeup, après le précèdent article sur le mascara pro’s, j’ai décidé de vous parler d’une palette de chez Makeup révolution que j’ai acheté a Londres

C’est un super bon plan, car premièrement les palettes sont  pas cher ( moins de 10 euros )  et ensuite la qualité, la tenue, la pigmentation est top, donc petit zoom sur l’une des palettes de chez Makeup révolution qui est la chocolate vice.

Sachez que la tablette chocolat blanc est très souvent en rupture de stock dans les Superdrug de Londres, donc je n’ai pas eu l’occasion de l’acheté.

Packaging

C’est une très jolie tablette de chocolat noir, et honnêtement je préfère ce packaging a celui de chez Too faced pour les chocolate bar, car il est beaucoup plus solide, la qualité de la palette est meilleure, le miroir est juste incroyable et je préfère ce design.

D’ailleurs les nouvelles palettes ont un design magnifique, il me tarde de les acheter.

Je trouve sincèrement que les packagings sont beaucoup plus classe que les fameuses chocolate bar de chez Too faced.

 

La tenue & la pigmentation

Concernant la tenue rien a dire, les fards tiennent toute la journée et pourtant je n’applique pas de base, mais seulement un anti cerne.

capture

La pigmentation est incroyable surtout pour le prix, ce qui m’a le plus choqué c’est la pigmentation des fards clairs voir blancs c’est tellement rare de voir des fards blancs bien pigmentés .

Les fards irisés ont une texture légèrement plus épaisse que les fards mattes, du coup la pigmentation est au top comme vous pouvez le voir sur les Swatch .

 

Conclusion

Le point faible c’est le nom des fards affichés sur un plastique que j’ai déjà perdu, je ne supporte pas cette façon d’indiquer le nom des fards, ainsi que l’emballage cartonné de la palette qui fait cheap.

En revanche et c’est le plus important, la palette est de très bonne qualité, le miroir est juste parfait et les fards sont très bien pigmentés ,et très facile a estomper, puis la tenue est top.

Le point fort de cette palette c’est le choix des fards, il y a des fards foncés, clairs, des irisés, des mattes, un peu de tout enfaite…

Que dire de plus sur la vice chocolate, l’article est surement court pour ce sujet mais je n’ai rien a rajouter, c’est juste la palette parfaite pour tout le monde, et le prix est tellement accessible que je me demande comment Too faced arrive a facturer ses palettes a 45 euros.

Je pense que vous aller adorer cette palette si vous souhaitez l’acheter alors foncez !

 

N’hésitez pas a me rejoindre sur le Instagram du blog @naweladdict pour plus de makeup…..

N’oubliez jamais que vous êtes belles

Love N

Un regard est le reflet d’une pensée

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Chocolate Vice – Makeup Révolution

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s