Saint Valentin Vintage

Hello les filles,

Je sais j’ai déjà fait un look complet saint Valentin, mais celui ci est tellement original, il est vintage, chic, sexy,classe et pas commun pour la saint Valentin, FUYONS LE ROUGE 

img_5671

Vous l’aurez compris on se retrouve pour une petite rubrique mode, je vais vous détailler ce look que j’aime beaucoup, ce look c’est on adore ou on deteste mais sachez que vous pouvez associer les pièces avec différentes tenues et différents styles, d’ailleurs si vous souhaitez un article avec une pièce pour plusieurs looks n’hésitez pas a me le dire en commentaire.

sexy & vintage

j’attaque direct, vous savez que je n’aime pas les longs articles, ou les pertes de temps, alors on attaque avec la touche sexy qui est ce jolie collant style ficelle très tendance de chez Calzedonia, je l’ai payé 10 euros.

Pour la touche vintage j’ai opté pour une jolie pair d’escarpin Zara dont le bleu est absolument divin.

Classe

Ces longues vestes, c’est LA classe POINT FINALE .

Ce style de veste très légère et très dans le « détails », c’est tellement chic, ça rehausse la taille, et on se sent comme Khloe Kardashian ou Victoria Bechkam lol, cela apporte une touche chic et dans cette couleur je suis fan, elle vient de chez New Look soldé a 20euros.

Original

La touche originale mais qui peut être aussi bien cool que classe selon l’assemblage, vient de chez Pull&Bear soldé a 6 euros les amies.

C’est une combinaison dont le haut est assez sexy, et le bas plutôt chic en escarpins ou cool en superstar, parfois on dirait un peu une robe étant donné qu’elle a une coupe très large sur les jambes.

J’imagine tellement ce look lors d’une soirée parisienne un peu chic, et oui on impose notre style….

J’espère que vous passerez une bonne saint Valentin, je me répète mais l’essentiel est de profiter de ses proches.

N’oubliez pas d’aller sur la page d’accueil de naweladdict.com c’est beaucoup plus simple, pour lire les articles vous avez juste a cliquer sur la photo de votre choix, c’est un peu comme sur Instagram sauf que sur chaque photo ce cache un article.

Love N

Sans reconnaissance, on avance pas

Publicités

3 réflexions sur “Saint Valentin Vintage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s