MON VENTRE GONFLE STOP

Hello les amis

C’est un article un peu spécial aujourd’hui car en général je ne parle que de beauté et de mode, mais j’avais envie de vous conseiller et de partager avec vous mes astuces pour avoir un ventre qui ne gonfle pas.

Sachez que cela a marché sur moi, sachez aussi que ce sont de simples rappels, mais que parfois nous pouvons vite oublier.

Je sais a quel point certaines personnes peuvent en souffrir, et ce ronger l’esprit quand elles observent leurs ventres, rassurez vous, vous n’êtes pas les seules, moi même je ne comprenez pas pourquoi mon ventre gonflait tout le long de la journée, et aujourd’hui malgré que j’ai gardé ma graisse, je suis heureuse de ne plus avoir le ventre gonflé.

Alors premier conseil :

ARRETEZ LES CHEW-GUMS

Vous ne le savez peut être pas, mais en plus de vous donner faim, les chew-gums remplissent votre ventre d’air, car votre estomac s’ouvre, pensant qu’il va recevoir de la nourriture mais en contre partie vous mangez de l’air, EN GROS , et l’air fait gonflé votre ventre, alors arrêtez les chez-GUMS, en plus c’est pas bon pour les dents, 2 en 1 .
BOIRE 30MIN MINIMUM AVANT ET/OU APRES LE REPAS

Il faut boire au bon moment les amis, buvez minimum 30 min avant votre repas et après, en gros pendant 30min avant et après votre repas, ne buvez pas, tout simplement car si vous buvez en mangeant, les aliments gonflent et votre estomac aussi, donc votre ventre aussi, relou , et les boissons gazeuses c’est a éviter.
BIEN MACHER ET PRENDRE LE TEMPS DE DIGERER

C’est bien connu, si vous ne mâchez pas correctement vos aliments, et que vous mangez vite, votre ventre gonfle, honnêtement je ne sais pas pourquoi mais ceci arrive a 99% des personnes qui mangent vite et mal, et prenez le temps de digérer c’est vraiment important pour l’estomac, de plus ces 3 petits détails peuvent amener une constipation fréquente GLAMOUR et vous le savez la constipation fait un ventre hyper gonflé et tendu, de plus c’est hyper dangereux pour la santé, donc si vous êtes constipés depuis un long moment n’ayez pas honte de consulter car il peut avoir des complications menant a la mort. Ne sous-estimez pas cette merde MDR.

ABDO

Je voulais attendre avant d’en parler mais il faut se lancer, c’est surement la chose la plus dure lol, alors je sais très bien que vous pouvez avoir un ventre hyper plat grâce aux abdos mais avoir un ventre gonflé en même temps après un repas ou autres, donc les abdos ne vont pas faire en sorte de dégonfler votre ventre mais en revanche si vous trouvez que vous avez trop de graisses dans le ventre rien de mieux que le sport, et si vous affinez votre ventre, quand il gonflera il sera tout de même moins volumineux. Rigolez, d’après certains medecins quand on rigole, on travaille les abdos LOL, je rigole H24 et mon ventre n’a pas d’abdos mais j’avoue qu’avec tous ce que je mange, je me demande comment il fait pour pas grossir plus, c’est peut être lié.
PURIFIER SON ESTOMAC

Il y a plusieurs façon de purifier son estomac, mais j’avais envie d’insister sur ces deux points, tout d’abord, il faut s’hydrater de l’intérieure donc forcément il faut boire beaucoup d’eau, mais l’un des points pour purifier son estomac consiste a boire un verre d’eau chaude tous les soirs avant de dormir, et le deuxième point qui est très connu consiste a boire du citron pressé le matin, ne pas le faire tous les jours mais de temps en temps cela ne fait pas de mal a ventre estomac, de plus cela élimine les mauvaises graisses.

Dernier conseil, oui vous aussi vous allez me manquer….
NE PAS SAUTER DE REPAS ET MANGER A DES HEURES RÉGULIÈRES

Il ne faut surtout pas sauter de repas, car votre estomac va attendre, et pour compenser il va se nourrir d’air, donc votre ventre va vite gonflé et vous allez pleurer LOL, il faut manger a des heures régulières, je sais que ceci n’est pas évident pour tout le monde sauf les fonctionnaires lol, mais il faut habituer votre estomac, il faut l’éduquer, si vous mangez tous les jours a la même heure votre estomac ne va plus compenser en air, votre organisme sera réglé et vous ferez caca pratiquement a la même heure, enfaite cette étape est essentielle car elle engendre beaucoup de choses, elle ne concerne pas que le ventre gonflé, mais aussi votre organisme.
Voila j’espère que ce petit article «  rappel » pourra vous aidez, si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas a les mettre en commentaire, peut être que cela aidera d’autres personnes.

N’oubliez jamais que vous êtes belles

LOVE N

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s