Ma routine capillaire

Hello les filles, aujourd’hui on se retrouve pour ma routine capillaire, je l’ai adopté depuis quelques semaines, je me devais donc de vous en parler….

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je ne supporte pas les produits qui contiennent du silicone et du paraben, c’est très important pour moi, et je pense sincèrement que si mes cheveux sont aussi long sans être abimés c’est dû a ceci et au faite que je ne me sèche pas les cheveux avec un sèche cheveux ou les plaques.

Mes étapes 

Étape 1 de ma routine capillaire, je me lave les cheveux avec un Dop aux oeufs, c’est juste indispensable, cela fait du bien a mes cheveux.

Étape 2, j’utilise mon shampoing l’Oréal de la gamme Botanicals, a la coriandre, j’étais retissante sur l’odeur, mais finalement, mes cheveux sentent le propre, c’est hyper frais et j’adore.

Étape 3, j’utilise mon après shampoing, toujours de la même gamme, l’odeur ne change pas et c’est top ça évite les mélanges d’odeurs, le seul bémol, c’est la quantité, le pot est vraiment petit et pour le prix, il pourrait augmenter le volume.

Étape 4, j’applique le baume démêlant et le rince.

 

Étape 5, je me brosse les cheveux avec une brosse en poil de sanglier, croyez moi, il n’y a pas mieux que celle-ci puis je laisse mes cheveux sécher a l’air libre.

Étape 6, étant donné la longueur de mes cheveux, je suis obligé de faire 2 torsades africaines, afin qu’ils ne s’en mêlent pas pendant la nuit, et j’adore faire ceci car au bout de 2 jours, j’ai des superbes boucles.

img_5860

Étape 7, quand mes cheveux perdent en brillance, j’utilise le remède brillance au vinaigre, c’est un spray qui marche du tonnerre.

Ce que j’aime

J’aime beaucoup le faite que sans silicone, ni paraben, mais cheveux sont doux, soyeux et brillants, j’aime également cette odeur de propre qui est très agréable.

Et j’adore le packaging, détails je sais 

Ce que j’aime moins 

Forcément, le prix j’aime moins lol, mais j’achète quand même car c’est ma routine , mais je trouve par exemple que l’après shampoing est vraiment petit, sachant que chaque produit est entre 7 et 10 euros, le remède brillance est plus cher.

Le shampoing est un flacon pompe et je suis pas très fan même si cela reste plus économique.

Voila c’est tout pour ma routine capillaire, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

N’oubliez jamais que vous êtes belles

LOVE N

La beauté est éphémère, le charme est éternel.

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s