OUVREZ LES YEUX

le

Hello les gens,

Je reviens pour un post un peu particulier et inédit, enfaite je suis parti a Barcelone pour le fameux match  » remontada  » et également pour mon anniversaire, j’ai passé l’un des meilleurs week-end de ma vie, et ces 2 jours m’ont confirmés ce que je pense chaque jour, j’ai l’impression que l’on ne profite pas de notre vie comme il se doit, par exemple certaines personnes sont manipulés par la société inconsciemment, c’est vrai, c’est la société qui nous impose que réussir sa vie c’est être propriétaire et avoir un cdi et des enfants, mais en réalité, la société nous impose sa vision de la réussite simplement car c’est celle-ci qui lui rapporte le plus d’argent.

Cet article est écrit sans réfléchir donc pardonnez moi si ce n’est pas harmonieux, mais en gros ça me fait mal au coeur d’entendre des jeunes de 20/22 ans se ronger pour avoir un cdi, faire un crédit voiture, épargnez etc, la vie c’est pas ça, et je pense que l’on s’en rend compte le jour ou l’on voyage, la vie c’est fait pour profiter, on ne vit qu’une fois, il faut que l’on rit, que l’on aime, que l’on voyage, que l’on profites etc, je pense sincèrement que réussir sa vie c’est faire ce qui nous rends heureux.

Si demain tu te retrouves sur un lit d’hôpital, que tu as passé toute ta vie dans la même routine : dodo, manger, travail, payer etc, va tu te dire j’ai réussi ma vie ? moi je ne pense pas, je pense que ces personnes vont regretter d’avoir eu les mêmes journées et années pendant 10/20/50 ans.

Il ne faut pas confondre réussir sa vie pour soi même, et réussir sa vie pour la société, personnellement, je m’en fou de ne pas être propriétaire, j’ai fait une liste de ce que j’aime vraiment, de ce qui me rend réellement heureuse, et j’aurais réussi ma vie quand sur mon lit d’hôpital je dirai « j’ai fait tout ce que je voulais faire », pour ma part c’est les voyages, la famille, adopter, créer ma marque etc

Tout ça pour dire que ces 2 jours a Barcelone, m’on fait sentir vivante, en rentrant je me suis dit wahoo j’ai bien profité a fond de chaque instant et c’est ça que je veux faire chaque jours de ma vie.

Et pour vous c’est quoi réussir sa vie ?

Faites vraiment ce qui vous plait, ne rentrez surtout pas dans les cases que la société vous imposent a part si cette routine vous rends heureux.

 

C’est tout pour cet article, car si je continue je pourrais écrire un livre sur cette philosophie et celle que la société impose.

Concernant ma tenue, mon bombers vient de chez Bershka et ma robe pull de chez MissGuided.

 

N’oubliez jamais que vous êtes belles

LOVE N

vit ta vie comme tu l’entends et non comme on te le fait entendre

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s