CRASH TEST : SWEET FACE

Hello les filles, je reviens vers vous après une longue absence, comme vous le savez j’ai crée ma marque de Makeup  : dooxecosmetics.com ,qui me prends beaucoup de temps mais je suis hyper heureuse car aucunes clientes n’a été déçu et les influenceuses comme, noemiemakeuptouch, adriannetrends, yasmine ginger, beautymarieb avaient l’air plutôt ravie.

Bref j’arrête de me justifier, aujourd’hui je reviens car j’ai testé la serviette démaquillante, la fameuse Sweet face, je dois vous avouer que je l’ai eu en solde, grâce aux soldes de beautés de grandes surfaces, j’ai donc eu le pack de 2 serviettes pour 11 euros.

 

La texture

La qualité de la serviette est plutôt bonne, premièrement il faut laver la serviette avant la toute première utilisation, les poils qui n’ont pas accroché partiront et ensuite elle sera nickel.

La serviette possède 2 cotés , ils disent que l’un des 2 cotés sert a exfolier, honnêtement ça ne marche pas du tout mais bon on cherche a se démaquiller pas a s’exfolier donc ça ne me dérange pas.

La serviette est hyper agréable, très douce c’est beaucoup mieux que les disques ou lingettes.

Comment s’y prendre 

C’est très simple d’utilisation, il suffit de tremper une partie de la serviette dans de l’eau tiède ( de préférence le haut de la serviette ) puis vous n’avez plus qu’a vous démaquiller,  je me sert du bas de la serviette pour essuyer, sécher mon visage.

 

L’efficacité 

Sans surprises pour le fond teint et les textures poudres, cela marche très bien, mais c’est trop facile, alors j’ai testé sur un liquide matte et du mascara, et j’ai été agréablement surprise, le liquide matte a disparu d’un coup, et le mascara très rapidement après 2 OU 3 passages.

Comme vous pouvez le constater sur le coton il n’y as plus de trace de makeup.

Les avantages

Le plus gros avantage est avant tout l’aspect  » écologie » en effet vous utiliserez plus de disques ou de lingettes démaquillantes donc c’est beaucoup plus écolo, beaucoup plus vert  …

Mais ce n’est pas tout, financièrement c’est avantageux, vous n’achetez plus de démaquillants etc, donc forcément vous faites des économies.

Quand on pars a l’étranger, cela prends moins de places, dans une valise cabine par exemple, plus besoin d’acheter un démaquillant de moins de 100ml

Conclusion

Je n’y trouves aucun inconvénient si ce n’est la flemme de le laver rapidement a la main après chaque utilisation , mais bon la serviette ne peut pas être parfaite et se laver seule lol, si vous achetez plusieurs serviettes vous pouvez les mettre a la machine a laver, pour ma part je lave les serviettes a la mains , j’en ai 2 donc pendant que l’une sèche je peux prendre l’autre, puis a la fin de la semaine je mets les 2 a la machine a laver car je me maquille pas le dimanche.

Le prix est très abordable par rapport  a la durée de la serviette, et je la trouve très agréable.

Voila vous savez mon avis sur la sweet face, la fameuse serviette démaquillante.

Le meilleur maquillage c’est le bonheur ….

N’oubliez jamais que vous êtes belles

LOVE N

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s