ASTUCE : GOMMAGE LÈVRES

le

Hello les filles,

J’espère que vous allez toutes bien ? , aujourd’hui on se retrouvent sur le blog pour une petite astuce que je pratique une fois par semaine, mais je vous aimes tellement que je me dois de vous l’écrire, vous êtes 3 milles a me suivre sur le snapchat dooxecosmetics alors beaucoup savent déjà de quoi je vais parler, vous êtes nombreuses a avoir aimé cette petite astuce c’est pour cela que je l’insère sur le blog pour toutes celles qui souhaitent s’en rappeler, mais rien de compliqué lol.

C’est bien connu les filles adorent avoir de jolies lèvres bien lisses, malheureusement ce n’est pas toujours le cas et nous n’avons pas toutes un gommage pour les lèvres qui trainent dans nos tiroirs alors voici une petite astuce maison, non voici deux astuces …..

Vous souhaitez gommer vos lèvres mais les hydrater en même temps, alors il suffit de prendre un petit récipient , honnêtement je récupère les récipients chez LUSH, leurs fameux échantillons, sinon sur Amazon vous pouvez en trouver, ou prenez un bol si vous souhaitez pas le conserver.

Dans mon récipient je mets du sucre pour le coté gommage et de l’huile d’olive pour le coté hydratant, vous obtenez une pâte épaisse, alors dans un petit récipient qui se ferme vous pouvez garder votre mélange un mois, donc cela évite de refaire les étapes OK IL Y A QUE DEUX ÉTAPES LOL. 

Une fois votre texture prête vous pouvez masser vos lèvres et les rincer, elles sont toutes douces n’est ce pas, je vous conseilles d’appliquer un labello pour hydrater d’avantage après un gommage.

Si vous aimez porter des liquides mattes, soit des rouges a lèvres aux fini matte, j’espère de la marque Dooxe lol, alors vous pouvez faire ce gommage une fois par semaine afin que vos lèvres soient bien lisses pour avoir un jolie rendu, de plus c’est beaucoup plus agréable.

IMG_6458

Bon vous n’avez pas aimé cette astuce car les gommages dans le commerce sentent bon et celui-ci, euh , bah il sent l’huile d’olive LOL, alors je propose un autre gommage, prenez note.

Mélangez du sucre avec de l’arôme de framboise ( ou fraise etc) et l’odeur va vous donner l’envie de croquer vos lèvres, par contre ce gommage n’est pas hydratant alors une fois rincé il faut appliquer un baume a lèvres.

 

Il est tard pour moi alors je vous laisse essayer sans moi, vous m’en direz des nouvelles.

N’oubliez jamais que vous êtes belles

Love N

La beauté est éphémère mais votre sourire est éternelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s