MILAN, 3 jours suffisent ?

Hello,

Après avoir visité la magnifique ville de ROME, j’ai décidé de retourner en Italie, mais à MILAN, j’avoue qu’à MILAN j’ai beaucoup moin subi le racisme qui est omniprésent à Rome….

Mon séjour à MILAN démarre sur un coup de tête, ce n’était absolument pas prévu, je réside sur Montpellier, alors je suis venue sur MILAN en voiture….

Entre 5 et 6 heures de route selon votre vitesse, et 80€ de péage AR, j’ai réservé un hôtel avec parking en dernière minute sur booking, mon séjour n’était donc pas cher du tout lol.

MILAN c’est super jolie dans le centre, mais honnêtement vous allez vous ennuyer si vous restez plus de 2 jours, le centre est intéressant niveau beauté, niveau propreté, niveau architecture, niveau LUXE……. en effet c’est très luxueux donc il faut s’éloigner de la cathédrale pour une sessions shopping abordable, autour du centre ville vous allez retrouver des boutiques comme victoria secret, nyx, Bath&bodyworks et ça c’est plutôt cool.

2 JOURS C’EST TOUT !

Deux jours c’est suffisant, je dirai une journée shopping et une journée visite, la cathédrale est sublime et la vue aussi, d’ailleurs si vous montez sur les toits de la cathédrale, n’ayez pas peur du vide, j’ai le vertige et j’ai vraiment eu peur pour les escaliers extérieurs, mais c’est à faire..

Si vous aimez le foot, essayez de voir si il y a un match au stade Milan Ac, qui est également le stade de l’Inter, les places étaient à 30 euros et carte d’identité ou passeport obligatoire.

La nourriture en Italie n’est pas ouff, nous sommes très loin de la France, par contre j’ai découvert un concept que j’adore , un burger dans une pâte à pizza c’est super bon.

Capture d_écran 2018-10-13 à 16.49.20

Snapchat-2127905054 (1)

Pour conclure, je dirai que pour un week-end c’est parfait et que cela vaut le coup si vous êtes dans les alentours, en revanche si vous venez de très loin c’est pas une destination que je recommande…..

Mes articles sont courts mais je reste à votre disposition pour répondre à vos questions, donc n’hésitez pas à commenter.

LOVE N

L’absolu est un voyage sans retour , Léon Bloy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s