BON PLAN LINGERIE

Hello les gens,

Aujourd’hui on se retrouve pour un article spécial fille, a part si vous souhaitez, vous les hommes, porter des soutifs, ou offrir des sous vêtements a votre chérie.

Vous l’aurez compris, on va parler sous-vêtements, alors il va vite falloir m’excuser car je ne vais absolument pas poser en lingerie sur le blog, donc les photos ne vont surement pas rendre aussi bien que porté mais je vais bien détailler.

Tout d’abord sachez que c’est super difficile de trouver des beaux sous vêtements, qui correspondent a mes critères :

  • tarif correct
  • bonne tenue au lavage
  • il faut pas que le modèle ne me plaise plus avec le temps et l’âge
  • confortable
  • jolie couleur, joli modèle
  • a ma taille ( et oui 90d c’est compliqué )
  • un rendu naturel et qui forme une sublime poitrine
  • réglable, l’attache du dos centré au dos, je déteste quand je serre les bretelles et que l’attache remonte en haut du dos.

Bref vous l’aurez compris, je suis compliquée et j’oubli certainement d’autres critères, mais cette fois-ci j’ai trouvé la perle rare et qui réponds a toutes ma attentes, et c’est hyper surprenant car c’est un magasin dans lequel je n’achète jamais, c’est par hasard que j’ai eu le coup de foudre sur ces sublimes ensemble.

Kiabi, oui oui et oui, tout le public est choqué et sur le cul, le point fort de cette référence, c’est qu’elle est disponible a l’année et que chaque saison il y a des nouvelles couleurs canons et adaptées a la saison, pour ma part j’ai acheté 10 ensembles, j’ai totalement refait mon tiroir mais je n’ai pas hésité car le modèle est classe et risque pas de me lasser.

Les avantages 

  • le prix de 11 euros l’ensemble
  • 2 possibilités pour le soutif et 3 possibilités pour le bas ( culotte, tanga, boxer)
  • possibilité d’acheter séparément le haut et le bas
  • couleurs sublimes
  • les classiques noir et blanc toujours en rayon a l’année
  • hyper confortable
  • tient hyper bien au lavage
  • Le rendu du soutif est juste dingue

Personnellement je choisis le haut sans rembourrage, le rendu est juste dingue, c’est la première fois que je teste ce type de soutif mais j’adore, il me tient hyper bien, le rendu est hyper naturel, discret et je suis très contente il donne l’illusion d’une poitrine galbé.

Concernant le bas, je choisis le tanga, et gros coup de coeur, on est d’accord la dentelle devant ça gratte ? mais c’est sexy, leurs bas sont parfait car la dentelle est uniquement sur le fessier et devant c’est hyper confortable et classe, cela me fait penser a de la soie.

Les couleurs sont sublimes, mon prochain achat sera le jaune moutarde j’aime beaucoup trop cette couleur, et il faut que j’achète le noir c’est indispensable, pour le moment j’aime énormément le prune et le bordeaux et le kaki enfaite tous lol, par contre les couleurs changent souvent donc si vous avez un coup de coeur foncez, puis pour 11 euros l’ensemble, il y a de quoi vous faire un joli tiroir a sous vêtements.

Pendants les soldes, il y a souvent moins 50%, le haut revient a 3,5 euros et le bas a 2 euros et pour ce tarif faite le stock.

Pour les filles qui souhaitent un joli ensemble classique, rouge, noir ou blanc, n’hésitez plus.

J’ai lavé des dizaines de fois ma lingerie et rien ne bouge, ni même la dentelle, ni même le rendu du soutif, sachez que les bretelles sont entièrement réglables.

Vous n’êtes pas obligé d’acheter un ensemble , la vente du haut et du bas est séparée, mais je trouve le combo tellement canon, sexy, raffiné et élégant.

Je vous conseilles vraiment de tester cette référence en magasin vous allez être surpris, puis avoir un bon plan sous vêtements ça fait zizir lol

REF : Llingerie-ST-COLORWALL

Modèle du haut : BIUSTONOSZ

Modèle du bas : STRINGI

 

La belle lingerie cache les défauts

LOVE N

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s