10 VISITES GRATUITES A New York CITY

Hello les gens,

Comme vous le savez mon blog est une mine d’or de bon plan afin d’économiser au maximum, si tu ne le sais pas, je t’invites a t’abonner a mon blog et a me suivre sur instagram @naweladdict.

Donc je disais, je suis chargée de bon tuyau pour voyager sans se ruiner, aujourd’hui je vous propose de profiter de NYC gratuitement, afin d’alléger votre budget.

Voici une liste de 10 endroits a voir gratuitement sur NYC, c’est ce que vous pourrez faire a New York sans dépenser d’argent, si vous avez la carte du métro c’est parfait sinon vous allez devoir marcher …….. mais genre vraiment beaucoup ……

STATUE DE LA LIBERTÉ GRATUITEMENT 

Vous n’avez pas envie de faire le touriste parfait et d’aller voir la statue de la liberté au plus près ? mais vous souhaitez la voir et capturer votre photo devant cette robe verte ?

J’ai un super bon plan, et je vous conseille de regarder l’heure du coucher de soleil, afin d’y aller pendant le coucher.

Pour cela rendez-vous a la station de métro SOUTH FERRY ( ligne 1 rouge) , puis rentrer dans la gare en face de la station pour STATEN ISLAND, une fois dans la station vous pouvez prendre le ferry qui est totalement gratuit et qui passe par la statue de la liberté, pour ma part en décembre j’ai pris le ferry a 16H15 pour avoir le coucher du soleil, vous allez avoir une vue sublime, si vous souhaitez rester a Staten Island pour une raison précise vous pouvez, sinon faites le retour qui est aussi gratuit et contemplez la vue de nuit.

HIGH LINE PARK & THE VESSEL

Voici un bon plan 2 en 1, la High line park est une ancienne ligne de train, aujourd’hui cette ligne est devenue une agréable balade avec des vues incroyables sur NYC, je vous proposes donc de vous balader sur high line Park, vous pouvez prendre a manger car il y a plusieurs bancs et transats en bois pour se reposer, n’oubliez pas votre appareil photo.

Pour la HIGH LINE, le top est de commencer au croisement de la 10e avenue a la 17e rue, car en suivant ce parcours, vous allez tomber sur The Vessel vers la fin de votre ballade.

The Vessel est une architecture sublime avec une jolie vue une fois tout en haut, cependant il faut réserver en ligne gratuitement.

Ce combiné est parfait pour une bonne matinée gratuite dans NYC, n’oubliez pas de réserver The Vessel, et de prévoir des baskets.

CENTRAL PARK

Évidemment, je ne pouvais ne pas parler de central Park qui est totalement gratuit, vous pouvez donc allez faire une bonne séance de sport, ou de photo, ou de balade, ou bien manger dans central park, c’est immense donc c’est a vous de choisir l’endroit qui vous corresponds, personnellement j’aime beaucoup les lacs qui est au centre de central park.

IMG_9257

TRANSMITTER PARK – GREEN POINT

Être a NYC et ne pas voir la plus belle vue de sa vie ? là aussi il faut regarder l’heure du coucher de soleil, rendez vous a green point et admirez la vue par vous-même c’est incroyable et digne d’un film.

LE PONT DE BROOKLYN

Le pont de Brooklyn est totalement gratuit, il y a énormément de monde, honnêtement j’ai préféré le faire pendant le coucher du soleil, et d’être sur le pont de Brooklyn la nuit et voir tout NYC illuminé c’est impressionnant et magnifique.

Je pense que d’être sur le pont pendant le lever du soleil doit être hyper sympa, c’est l’occasion de voir de nuit et de jour en étant seul, car la journée vous pouvez a peine circuler mais il faut se lever très tôt.

Un petit bonus, pas très loin du pont de Brooklyn, vous avez l’un des spots les plus connus de NYC, il s’agit d’une rue avec vue sur une partie du pont de Manhattan ( Washington street)

UNE VUE DE OUF 

Je suis si fan du coucher de soleil, alors rendez vous a Battery Park, plus précisément sur le ponton où se trouve PIER A HARBOR, vous pouvez mettre le GPS, de toute façon vous avez la wifi gratuite dans pratiquement tout NYC et dans toutes les stations de métros, la vue est sublime, vous pouvez admirer le coucher sur les buildings et la statue de la liberté.

FAN DE RAP ?

2 endroits totalement gratuit pour les fans de Hip Hop, le premier quartier est a Brooklyn c’est un quartier de street art a Buswick.

Le second est également a Brooklyn, c’est le célèbre endroit où est né BIGGIE , pour les fans de Rap, vous pourrez admirer le visage de BIGGIE dans la rue de son premier freestyle filmé. Sur votre GPS, vous pouvez écrire Biggie mural et vous trouverez facilement ce n’est pas loin d’une station de métro ( Bedford-nostrand ans station)

FAN DE GOSSIP GIRL

Vous pouvez également faire des jolies photos a la new-yorkaise dans la gare central, si vous êtes fan de cinéma américain vous allez surement reconnaître ce lieu incontournable ( Station Grand central terminal), pour continuer votre session photo rendez-vous sur Times square.

Voila j’ai rempli ma mission, j’ai donné 10 choses gratuites a faire dans NYC et elles sont toutes extraordinaires, n’hésitez pas a me poser vos questions en commentaire et a me rejoindre sur instagram @naweladdict.

S’échapper c’est se libérer

LOVE N

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s