GYOZA 100% MAISON

le

Hello les gens, aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle recette, si vous aimez la cuisine asiatique, cet article est fait pour vous.

La cuisine asiatique en france est extrêmement coûteuse, je parle pas du buffet a volonté, mais plutôt des restaurants avec une carte à la pièce.

C’est donc l’occasion de cuisiner sans se ruiner, l’avantage c’est que vous pouvez mettre ce que vous avez dans le frigo, faites donc à votre sauce, dans cet article je vous propose 2 farces.

LA PÂTE = Dans votre robot, mélangez 180g de farine avec 110g d’eau chaude avec le batteur feuille. Une fois la pâte homogène, mettez-la dans du film alimentaire

FARCE ASIATIQUE

Ingrédients = crevette + citron vert + gimgembre + chou rouge + carotte+ soja sucrée + miel

Recette = Faire revenir vos crevettes dans une noisette de beurre et de citron vert, puis ajoutez du soja et du miel, préparez votre gimgembre et râpez votre carotte et un morceau de chou rouge.

Dans un mixeur broyez vos crevettes avec la sauce, pas en bouillie il faut de la consistance, mais il faut que ça rentre dans vos gyoza. Sur vos légumes râpés ajoutez du citron vert.

Sortez et étalez votre pâte sur un plan travail avec de la farine, étalez votre pâte, il faut qu’elle soit très fine presque transparente, découpez des cercles et garnissez votre pâte avec un peu de vos légumes et un peu de vos crevettes, puis refermez vos cercles par le haut avec vos doigts.

MA FARCE

Ingrédients = 1 tomate + 1 gousse d’ail + 1 moitié de carotte + 1 moitié d’aubergine + basilic frais + huile d’olive

Ma recette = Dans un mixeur , mettez vos morceaux tomates, vos morceaux d’ail, vos morceaux de carotte, vos morceaux d’aubergine, vos feuilles de basilic et de l’huile d’olive. Votre préparation est prête vous avez juste à garnir votre pâte.

LA CUISSON = recouvrez d’huile d’olive le fond de votre poêle, et mettez vos gyozas, des qu’ils commencent à devenir dorés en dessous, ou que cela crépite versez 100ml d’eau chaude, évidemment recouvrez vite avec un couvercle, puis avant de les sortir versez 2 cas d’huile de sésame.

Vous pouvez déguster vos gyozas avec une sauce soja sucrée/ salée, une sauce citronnée, ou une sauce gimgembre, comme vous le souhaitez.

LOVE N

Faites attention a ce que vous voulez, car vous l’aurez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s