Beignet de purée

le

Hello les gens, on se retrouve aujourd’hui pour une recette à multiples facettes, en effet vous allez pouvoir la faire à vos souhaits.

Comme vous le savez certainement je ne mange pas de viande, mais spécialement pour vous j’ai fait des beignets de purée aux jambons et au cantal, évidemment les miens n’étaient pas aux jambons.

Quelques suggestions de variations = vous pouvez utiliser la purée de la veille, et votre base de purée peut-être de la pomme de terre, de la carotte, de la patate douce ou autres. Pour la garniture vous pouvez mettre des oignons, des légumes, du gruyère, de la viande haché et autres.

Ingrédients = reste de purée + 2 œuf + farine + jambon + cantal + chapelure ( facultatif)

Recette = dans votre saladier ou se trouve la purée, versez 2 œufs et ajoutez de la farine jusqu’à l’obtention d’une pâte pas trop collante, vous pouvez ajoutez vos épices.

Formez des boules et aplatissez celle-ci, mettez votre garniture donc pour ma part du jambon et du cantal puis refermez avec une autre boule de pâte, et refermez les bords.

2 options = vous pouvez mettre vos beignets dans un mélange œuf lait chapelure afin d’avoir un côté croustillant. Sinon vous ajoutez de la farine sur l’intégralité de vos beignets et HOP on plonge nos beignets dans la friteuse ou dans une casserole d’huile bouillante.

C’est une recette hyper simple, rapide et anti-gaspillage, j’espère que vous allez tester ça…

Petit plus gourmand : préparez une bonne sauce fromage pour versez celle-ci sur vos beignets

Prenez soin de vous.

LOVE N

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s